J’emménage, je m’abonne

Le propriétaire/locataire d'un bien immobilier, avant la date d'acquisition ou d'entrée, doit demander l'ouverture d'un contrat d'abonnement. Pour cela, il est nécessaire de vous rapprocher du service eau et assainissement de Morlaix Communauté.

Vous emménagez dans un nouveau logement ?

Même si l’alimentation en eau n’est pas interrompue, vous devez souscrire un contrat d’abonnement. Il vous suffit d’entreprendre la démarche suivante :

  • Relevez votre compteur d’eau le jour de votre emménagement (chiffres noirs et blancs uniquement),
  • Complétez intégralement ce formulaire 
  • Expédiez votre demande par courriel à l'adresse mail suivante accueil.sea@agglo.morlaix.fr

Si l’alimentation en eau a été coupée, veuillez nous appeler au 0806 090 010 (N° Azur). Un technicien interviendra sous 24h.

Localisation

SEA service eau et assainissement

Morlaix Communauté • 3 rue Yves Guyader • Z.A la boissière • 29600 Morlaix

0806 090 010 • 7j/7 24h/24 en cas d’urgence

Contacter par email

De 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 les lundi, mardi, mercredi et vendredi • De 9h00 à 12h30 le jeudi (fermé le jeudi après-midi)