Je déménage, je résilie

Le propriétaire/locataire d'un bien immobilier, avant la date de sortie du logement ou de sa vente, doit résilier son contrat d'abonnement. Pour cela, il est nécessaire de vous rapprocher du service eau et assainissement de Morlaix Communauté.

Vous quittez votre logement ?

  • Assurez-vous de bien procéder à votre demande de résiliation en renseignant ce formulaire et nous le faisant parvenir au SEA.

Voici les éléments indispensables à transmettre :

  • votre nouvelle adresse,
  • le numéro de compteur
  • l’index relevé sur le compteur d'eau à votre départ,
  • la date de sortie du logement ( = date de la relève)
  • Si vous ne procédez pas à cette démarche, vous resterez redevable des volumes enregistrés au compteur, y compris après votre départ.
    D’autre part, si vous êtes propriétaire et que vous vendez votre bien, contactez le SEA afin de prendre un rendez-vous pour procéder au contrôle de conformité de vos installations d’assainissement.

Localisation

SEA service eau et assainissement

Morlaix Communauté • 3 rue Yves Guyader • Z.A la boissière • 29600 Morlaix

0806 090 010 • 7j/7 24h/24 en cas d’urgence

Contacter par email

De 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 les lundi, mardi, mercredi et vendredi • De 9h00 à 12h30 le jeudi (fermé le jeudi après-midi)